AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annuaire de JoD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ THE BADDER THEY ARE, THE BIGGER THE REWARD.

Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2016


MessageSujet: Annuaire de JoD   Sam 26 Aoû - 15:13

❝ les vieux (+ 30 ans) ❞
   

   

   

   

 
















   
✏ 01. aime la poésie, boit beaucoup de café, fumeur. ✏ 02. âme de gamin, sourit tout le temps. ✏ 03. créateur, artiste, pansexuel. ✏ 05. tu es un bon ami. ✏ 06. très franc, ne réfléchit pas les choses : les ressent. ✏ 08. naïf, ne voit que le blanc. ✏ 09. a eu une période sombre après sa séparation. ✏ 10. il vibre quand il entend de la musique - sa passion. ✏ 11. la scène, les hourras et les lumières te manquent. ✏ 12. t'as visité toute l'europe. ✏ 13. t'as déjà bien assez connu la violence avec ton père alcoolique, qu'aujourd'hui tu la fuis. les coups et les cris te terrorisent.
leevi wolf.
feat liam hemsworth.
31 ans - lanceur de talents ex guitariste.
gamin, gentil, doux, rêveur.

   
✏ 01. elle est fan et joue au basket - meilleure moyenne de sa classe. ✏ 02. vient de phoenix, est là depuis la mort de sa mère y'a 7 ans. ✏ 03. froide de prime abord mais rigolote. ✏ 05. elle peint bien mais refuse de le montrer ✏ 06. s'est marié avec un sportif, a divorcé y'a 5 ans car il la trompait. ✏ 08. elle chante et rêve d'enregistrer un cd ✏ 09. elle connaît le langage des signes. ✏ 10. passionnée de peinture, elle est parvenue à avoir sa propre galerie ✏ 11. elle est accro au téléphone. ✏ 12. elle a visité en europe (france et italie). ✏ 13. elle aime le théâtre et se promener, elle ne mange pas frits et va au sauna une fois par semaine.
river callaghan.
feat pryianka chopra.
35 ans - proprio de galerie d'art.
forte, rigolote, passionnée par l'art.

   
one elle tape souvent des rythmes du bout de ses ongles, comme si elle passait son temps à chanter dans sa tête. three papa est une star mais une star déchue, un peu comme elle, la carrière loin derrière. four quand maman est partie à cause de la musique, c'était l'apocalypse. Dissonance dans votre orchestre, ceux qui comprenaient, ceux qui n'acceptaient pas. ceux qui ont haït les chansons et ceux qui ont continué de les fredonner five elle a besoin de contrôle, nico, de toujours sentir qu'elle a la main sur les évènements, elle flippe quand le tumulte s'installe, qu'elle doit lâcher les rennes. elle a peur de se perdre dans ses émotions, ses rêves et ses espoirs. six elle vit mal l'anonymat, elle qui rêve de reconnaissance, de gloire et de fortune. nico elle veut le devant de la scène, la foule en délire et l'impression d'être aimé par tous.
nico byrd.
feat margot robbie.
30 ans - chanteuse déchue.
brisée, narcissique, besoin de contrôle.

   
3. Mon père possède une compagnie médicale qu'il a construit avec son propre père. La compagnie se transmet de père en fils depuis trois générations maintenant. 4. mon adolescence. J'étais un gamin qui aimait faire la fête, mais qui savait avoir la tête sur les épaules lorsqu'il le fallait. Mes notes n'en démordaient pas. J'ai été persévérant tout au long de mes études afin de le rendre fier. Je déteste décevoir quelqu'un, lire ce sentiment dans leur regard. 6. Je me suis souvent fait interviewé par des journalistes. Je suis un homme au grand coeur qui prend ses responsabilité très à coeur. Je déteste lorsque quelqu'un me traite de menteur puisque je suis une personne très franche. 9. Nous étions supposés se marier lorsque j'étais âgé de 22 ans et elle 24 ans. Elle a simplement foutu le camp avec ses valises. Oui, je suis un homme plutôt émotif, et alors? Je n'ai pas la crainte qu'on me voit comme un homme faible parce que je montre ce que je ressens. Je n'ai pas peur de pleurer si c'est nécessaire. 10. Émérence, elle s'est envolée. J'me suis enfoui dans l'alcool. Ça a duré plus de deux ans cette histoire où je n'étais qu'une merde, à errer ici et là. J'ai peur d'aimer à nouveau à cause d'elle. 11. Mon père a vu ma remontée. Il m'a soutenu. j'étais un homme optimiste, et il a raison. Je préfère souvent voir le bon côté des choses plutôt que les mauvaises. Je ne suis pas le genre à baisser facilement les bras. 12. Je suis un homme qui adore les enfants et qui n'a aucune honte du ridicule. J'suis un homme au coeur d'enfant. J'aime m'amuser et rire, que ce soit avec eux ou avec des personnes de mon âge. Je suis souvent celui qu'on compare à l'enfant du groupe. Malgré ce côté quelque peu immature, je sais reprendre mon sérieux lorsqu'il le faut. Je sais faire la différence entre les moments où me lâcher, et ceux que je dois me tenir droit. 13. Je suis devenu PDG de ma compagnie à l'âge de 28 ans. Je sais ce dont je suis capable et je sais que je n'ai pas peur de briser des frontières afin d'obtenir ce que je désire. 14. Je voyage encore quelques fois par année dans des secteurs plus pauvres afin d'aider les villageois en difficultés, les enfants pauvres. 15. Je fournis les hôpitaux, les centres d'hébergements, des compagnies privées et plus encore. On me caractérise comme un homme avec beaucoup de charme, mais surtout ayant un coeur en or. Je sais que je suis milliardaire, mais je ne suis pas le genre à m'en venter, à venir dépenser partout à droite et à gauche, avare. Non. Je donne plus que je ne prends.
ismaël samora.
feat jensen ackles.
30 ans - pdg entreprise médicale.
grand coeur, franc, gamin, optimiste.

   
OO1.| Soren est le petit dernier d'une famille de trois enfants. Il est également le seul garçon de la fratrie ce qui lui a offert un statut particulier durant toute sa jeunesse. OO2.| Il a toujours été charismatique. une jolie réputation de tombeur jusqu'à son entrée à l'université. OO3.| médecine, c'était plus pour faire plaisir à ses parents que par réel intéret: à cette époque, cinéphile dans l'âme, il n'avait pas particulièrement de vocation professionnel. OO4.| C'est également à l'université qu'il va faire la rencontre qui va changer sa vie. Elle s'appelle Ava, ils emménageaient ensemble pour finalement se marier quelques années après. OO5.| Son père lui obtient une place dans l'hopital le plus proches de chez eux et il quitte Phoenix pour Oro Valley à son tour. OO6.| Il y a cinq ans, âgé de trente-deux ans, il devient papa pour la première fois. A cette époque il pense que rien ne pourrait aller mieux: son travail à l'hopital lui fait du bien, son épouse est merveilleuse et le voilà désormais papa d'une petite fille qu'ils prénomment Daisy.  OO7.|  Ses relations avec Ava se dégradent avec la fatigue et les crises de larmes de Daisy. OO8.| Ses relations fraternelles sont assez étranges. Ils s'accomodent tous trois d'une certaines forme de cordialité mais ne se fréquente pas plus que cela. OO9.| Si Daisy grandit, les relations entre Ava et Soren ne s'arrangent pas. Soren se plonge dans le travail. O1O.| Il y a deux ans, Ava lui pose un ultimatum: ils vont aller voir un spécialiste des relations de couple, ou ils divorcent. Malgré lui, Soren accepte. Pour mettre fin à son calvaire, Soren fait des efforts, il rentre plus tôt à la maison, part jouer avec Daisy dans le parc ... Mais les choses ne sont plus les mêmes. Conscients de cela, et pour sauver leur couple, Soren et Ava décident de faire un nouvel enfant. O11.| La naissance d'Archie n'aura pas l'effet escompté mais Soren poursuit ses efforts. Le couple n'est plus en phase mais la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre les sauve. O12.| Il avait l'habitude de rencontrer certains patients dans des cafés. C'est là qu'il rencontre Charlie, une jolie serveuse, étudiante, qui prend soin de son habitué. C'est un coup de foudre. O13.| Charlie lui donne l'impression de retrouver une nouvelle jeunesse. O14.| Avec sa nouvelle petite amie, Soren se sent pousser des ailes: il a envie d'entreprendre de nouvelles choses, il a des projets plein la tête mais la seule chose qui se met sur son chemin, c'est la famille qu'il a construit avec Ava. O15.| Soren adore sa fille, c'est sa petite princesse et il adore la gâter en lui offrant toute sorte de déguisement. Il passe également beaucoup de temps avec son fils, beaucoup plus qu'avec Daisy au même âge. Soren est un grand protecteur: même s'il ne montre pas beaucoup ses sentiments, il peut devenir rapidement tonton gateau avec ses nièces ou ses propres enfants.
soren carpenter.
feat luke evans.
37 ans - oncologue.
protecteur, charismatique, perdu.

   
UN - Il a jamais vraiment été du genre très sociable Edgar. Il a eu sa période coureur de jupons jusqu'à ce qu'il en mette une en cloque. Ça lui est tombé sur la tronche un beau matin et il a accepté, malgré tout, d'être là pour ce môme. DEUX - On peut pas dire que c'était le meilleur des pères celui-là mais il était présent et c'était déjà énorme pour lui. ils ressemblaient presque à une famille. Une famille un peu mal foutue parce que ni Eva, ni lui se sont un jour considérés comme un couple. Ils ont bien essayé de vivre ensemble pendant la grossesse mais ça ne collait pas. TROIS - Et la cassure, Edgar la connaît mieux que personne , elle se résume à Ryan, leur fils, disparu pendant une sortie scolaire. Ryan, disparu, envolé, comme ça, d'une seconde à l'autre, dans la même forêt où il bossait à l'époque et où il se perd encore chaque jour. QUATRE - Il en a voulu à la terre entière. Et depuis ce temps, Edgar est impitoyable avec lui-même. C'est pour ça qu'il a cette dégaine maintenant, qu'il se laisse aller, qu'il oublie de se raser, de se brosser les dents, de vivre correctement. Pendant des années, on l'appelait plus le garde forestier mais le type qui avait perdu son môme. Non jamais, parce que chaque matin, en se rendant dans cette fichue forêt, tout ce qu'il espère c'est de retrouver son fils. SIX - Depuis le choc émotionnel vécu avec son fils, Edgar est devenu impuissant. Il a pourtant payé pour faire venir les plus douées et les plus jolies mais rien n'y fait. passer pour un ermite à moitié psychopathe. Même verser une larme, il sait plus faire. Edgar est devenu de la pierre.  SEPT - Les soirées poker avec sa bande de potes c'est sacré. DIX - Il a eu sa passe picole où il s'enfilait un verre dés le matin pour pouvoir résister toute la journée. Et même s'il lui arrive encore d'abuser de ce côté là, il n'est plus la loque d'autrefois. ONZE - Edgar est connu et reconnu pour pas avoir un sale caractère. Il râle tout le temps, c'est devenu sa religion, sa façon de vivre. Enfermé dans sa bulle, il ne cherche même plus à se sortir de ses pensées parfois trop sombres. Edgar est aussi un impulsif qui sait jouer de ses poings. DOUZE - La guitare, il en fait quand il bosse pas et qu'il a besoin de s'évader.
edgar childress.
feat luke evans.
40 ans - garde forestier.
brisé, taciturne, alcoolo, impulsif.

   
L'entreprise familiale est florissante et à la mort du père O'Hara, c'est Peter qui devient PDG et il fait de Daniel son directeur commercial. Peter a su faire de l'entreprise O'Hara un grand nom dans l'industrie, ils gagnent très bien leurs vies. ++ Dan a rencontré sa femme à la fac, ils étaient tous les deux très jeunes mais follement amoureux. Ils ont mis un bébé en route, une petite fille. Malheureusement, Daniel s'est éloigné de sa famille avec les années jusqu'à commettre l'irréparable en trompant sa femme. Il y a six mois, cette dernière décide de se barrer en lui laissant leur fille. ++ Dan est un vendeur, un vrai. C'est un stratège, un compétiteur. ++ Il vit très mal son célibat, raison pour laquelle il s'est inscrit sur un site de rencontre il y a quelques jours. Dans le fond, rien ne presse, il vient à peine de divorcer. Le problème, c'est qu'il se met pas mal la pression par rapport à son âge. ++ Il est matérialiste et a bien du mal à le cacher. Il aime les jolies choses, encore plus quand elles lui appartiennent. ++ Sa fille blâme entièrement son père quant au divorce et à la disparition de sa mère. Ils n'étaient pas particulièrement proches, aujourd'hui, c'est pire. ++ Il n'aime pas les animaux. ++ C'est un cuisinier pitoyable. Il a beau essayer, il fait toujours foirer ses plats. Son traiteur est dans ses numéros favoris. ++ En effet, son frère et lui ont décidé d'emménager ensemble. ++ Daniel n'est pas à proprement parlé un collectionneur de femmes. Il n'arrive simplement pas à résister... Il les trouve toutes belles. ++ Daniel adore voyager. Cela fait pourtant des années qu'il ne s'est pas accordé de réelles vacances. ++ Il est pudique quand il s'agit d'exprimer ses sentiments, surtout dans le domaine de l'amour. Par exemple, il a préféré couvrir sa fille de cadeaux plutôt que de la couvrir de câlins. ++ Daniel est généralement apprécié, il n'a que très peu d'ennemi. Ce n'est pas quelqu'un qui s'emporte facilement. ++ Daniel n'aime pas le mensonge et le double-jeu. Quand il a trompé sa femme, il lui a avoué le lendemain même.
daniel o'hara.
feat alexander skarsgard.
40 ans - directeur commercial.
compét, matérialiste, pudique, franc.

   
je suis insupportable lorsque je secoue frénétiquement ma jambe parce que je suis impatient, parce que ça ne va pas dans mon sens ou parce que je suis agacé. depuis que j'ai arrêté de fumer, je serre les dents plus souvent, que lorsque je suis gêné, je passe une main dans mes cheveux pour me donner une contenance. longtemps, j'ai rongé mes ongles, que je tourne en rond lorsque je n'ai pas ce que je veux et que j'essaie de ne pas m'énerver tout de suite. je suis incapable de manger quelques choses sans verser la moitié de la salière dans mon assiette, qu'à trop manger épicé, je finirais aux urgences avec un ulcère et qu'avant mon café du matin, peu de personne arrive à discuter avec moi. lorsque je suis fatigué, je ne supporte rien et qu'avec mon caractère de cochon, personne ne me supporte.
adam costigan.
feat billy huxley.
30 ans - architecte
caractériel, stressé, impatient.

   
(01). le dynamise s'est perdue pour devenir sérénité, avec le temps. (02). elle a toujours été investie dans la cause animale. (03). c'est une accro aux huiles essentielles. sa maison, son café sont tout le temps embaumée d'une odeur de lavande. (04). elle a la main verte et adore jardiner - tous les week-ends, elle s'occupe de ses fleurs. sa fille respecte ça. tout comme sa mère respecte son silence sur le décès de son père. elles n'ont jamais vraiment lancé le sujet - et se sont contentées de faire leur deuil chacune de leur côté, de manières différentes. (05). on lui reproche d'être trop calme, de laisser passer beaucoup de choses. le fait est qu'elle ne voit pas le point dans la confrontation. elle n'est ni une lâche, ni une faible - elle est simplement au-dessus des futilités. elle ne nourrit pas la discorde, ni la négativité - elle essaye simplement d'avancer. (06). elle ne s'est jamais débarrassée des affaires de son mari. (07). si elle n'avait jamais ouvert nessie's, elle se serait sûrement reconvertie en conseillère au lycée. elle est très maternelle et sage - on vient souvent la voir quand on a besoin de conseil, car elle sait voir les choses d'un point de vue neutre et général. (08). elle court tous les dimanches matin - parfois silas l'accompagne, parfois non, mais marx et trivia (chiens) sont toujours à ses côtés pendant ses joggings matinaux. elle a un mode de vie très sain et consomme très peu de viande. (11). elle a déjà passé une nuit en garde-à-vue - une histoire de poitrine dénudée au milieu de la rue. elle avait seize ans, et elle était ivre. (12). pendant longtemps, elle n'a jamais fréquenté d'autre homme que james - cependant, elle se dit qu'il serait peut-être temps qu'elle passe à autre chose. (13). elle lit, beaucoup. elle a une pièce entière dédiée à ses ouvrages - une vraie bibliothèque. (14). elle est investie dans la politique et dans de nombreux mouvements tels que la défense des droits lgbt+, migrants, noirs. (15). elle joue du violon, mais n'en a jamais parlé à personne - pas même à sa fille. c'est un secret qu'elle garde pour elle - elle garde son violon sous son lit.
moira wise.
feat sarah paulson.
39 ans - gérante d'un café bio.
sereine, calme, investie, maternelle.

   
1♦ Mes origines, elles sont Égyptiennes. 2♦ Je suis l'aînée d'une famille de 4 enfants. Deux filles. Deux garçons. 3♦ Dans la famille Shafiq, il n'y a pas de richesse. Elle est pauvre. Misérable. 4♦ La nourriture fut en général du riz et du pain. Le moins cher à trouver sur le marché. L'eau... Elle était encore plus rare. 5♦ Même si je suis une fille, j'ai tôt fait d'apprendre à aider mes parents à cultiver quelques rares légumes sur des terres presque infertiles en Égypte. 6♦ J'ai volé plusieurs fois durant mon enfance afin de protéger mes frères et soeurs de la famille et la mort. 7♦ Mon père m'a appris à comment tenir une arme à feu assez jeune, pour pouvoir me défendre, puisque l'Égypte n'est pas aussi facile qu'on peut le penser. 9♦ J'ai abandonné l'idée des études dès l'âge de 15 ans afin de me consacrée au tir ainsi qu'aux entraînements physiques, puisque j'avais déjà annoncée à mes parents que j'allais me retrouver dans l'armée.10♦ On dit de moi que je suis une personne très forte, dans le sens où je ne semble me décourager de rien, où je tiens mon bout jusqu'à la fin. Je suis également courageuse. Je n'ai pas froid aux yeux et presque rien en ce monde ne me fait peur, si ce n'est que perdre les gens auxquels je tiens. Je suis plutôt orgueilleuse comme femme, je n'aime pas trop admettre mes torts. J'suis honnête, j'aime pas mentir. Je sais faire avec peu. J'ai toujours été gentille et respectueuse envers les autres si on l'est avec moi, mais je n'ai pas peur de lever le ton si je dois le faire, ni de brutaliser un peu quelqu'un pour obtenir des réponses. 11♦ Je me suis enrôlée dans l'armée dès l'âge de 18 ans. J'ai quitté l'Égypte pour m'enrôler dans celle Israëlienne. J'ai fais les nombreux entraînements où je suis devenue peu à peu la meilleure au tir à distance. On m'a alors affectée à la fratrie des tireurs d'élites. J'ai tout de suite adorée et mon talent ne fut guère gaspillé. Rapidement, je suis devenue l'une des plus redoutables avec un fusil à la main, ne manquant jamais ma cible, à 98%. 12♦ J'ai vécue des scènes traumatisantes que peu vivront dans leur vie. J'ai vu des enfants se faire abattre, des gens se faire décapiter, des gens torturés. J'ai moi-même eu deux blessures par balle durant mon service avec Israëlle. 13♦ J'ai quitté l'armée d'Israëlle après cinq ans de service. Âgée de 23 ans, j'ai déménagé à Oro Valley afin de m'y installée, mais ce n'était pas seulement pour rien. J'avais vu ce que l'armée Israëlienne faisait, et je voulais changer d'air, je voulais changer d'environnement, de pays. Je me suis donc enrôlée quelques mois après mon arrivée à Oro Valley, dans l'armée américaine comme sniper. 14♦ Je suis aujourd'hui âgée de 31 ans, et cela fait 8 ans que je suis dans l'armée américaine. Je suis parfois déployée pendant quelques semaines, même voir des mois, dépendant des endroits. 15♦ J'aide parfois la police locale et le F.B.I s'ils ont besoin de mon aide comme sniper. 16♦ Cela fait à peine quelques jours que je suis de retour à Oro Valley, mais je sais qu'un nouveau déploiement sera bientôt exigé, mais je ne sais pas quand. Je profite du temps qui est pour moi. 18♦ J'espère pouvoir ramener ma famille ici un jour, de les sortir de la pauvreté D'Égypte. Un jour j'y arriverais. Un jour tout ira bien. 19♦ Malgré mon côté fort, je fais de nombreux cauchemars à cause de ce que j'ai vécue dans l'armée d'Israël. Je me réveille souvent en hurlant suite au tir sur une petite fille ou un petit garçon, les tortures que j'ai vu, que j'ai entendu... Et cela n'enlève rien aux cauchemars lorsque j'ai reçu les balles.
nephtys shafiq.
feat gal gadot.
31 ans - sniper à l'armée.
orgueilleuse, franche, forte, gentille.

   
#Petit Con : Otis, c’est ce type d’homme qui fuit les responsabilités et qui veut vivre sa vie comme il le souhaite. Il s’en fou des règles, il s’amuse à les défier la plupart du temps. Il a une assurance et une confiance en lui étonnante. Otis déteste se prendre la tête. #Don Juan : La séduction, c’est son truc. Il a une femme depuis presque 25 ans mais il ne peut s’empêcher d’aller tremper son biscuit ailleurs. #Grand Enfant : Abberline, il refuse d’être un adulte et d’avoir tous les tracas qui vont avec. Il ne s’inquiète de rien, ce qui le rend très égoïste.  #Exigeant : Dès qu’il a une idée en tête, il fait tout pour la concrétiser. Après avoir, foulé les planches de Broadway durant sa jeunesse, il s’est reconverti en metteur en scène. Il a eu son succès il fut un temps, il regrette cette vie à présent. #Racaille : Otis, il pue l’arrogance, il aime la provocation. Otis, il aime la bagarre et se faire jeter hors des bars parce qu’il a une grande gueule. #Ravagé : Otis, il a grandi avec mai 68, les Beatles, le rock indépendant, woodstock, les hippies et la drogue. Il a le visage amaigri par ses frasques et ses diverses dépendances. #Artiste : La scène, c’est toute sa vie. Le théâtre, l’improvisation et le rap, c’est les aspirations de vie de ce vieux rockeur. Les guitares, il jouait avec quand il était plus jeune mais il s’est plus passionné par les vers et les arpèges de la parole. #Super Pote : T’as besoin d’enterrer un cadavre ? Appelle Otis. Autant il n’aime pas gérer sa vie, autant il sait conseiller ses potes à merveille. Otis, il aime amuser la galerie avec ses vannes bien grasses ou salaces, parfois trop réfléchies. Il aime se donner en spectacle pour chasser les idées noires des autres. Il préfère donner que recevoir mais ne supporte pas se sentir trahi. #Nomade : Otis, il voyage à bord de sa péniche et ne s’attache à aucune ville. Cependant, il est arrivé à Oro Valley et ne l’a plus quitté depuis. Il s’y sent bien. A bord de sa péniche, il a créé un potager et a développé un système de pêche, il arrive à se nourrir de par lui-même. Il préfère manger ce que la nature lui donne que ce que le magasin propose sauf quand il s’agit de chocolat et de bières.  Otis à eu la chance de visiter la plupart des états des Etats-Unis d’Amérique. Il a rencontré beaucoup de monde, il aime s’enrichir des discussions avec d’autres et tisser des liens.
otis abberline.
feat johnny depp.
42 ans - prof d'art dramatique.
don juan, artiste, bon pote, p'titcon.


   
made by lizzou

_________________



l'agneau
✏️ I sit waiting for one of the two kinds of miracle: the thing as it is, or the thing transformed – which Tyger?– There are no lambs here, my juicy head –Time hath made off with the last lamb left – That’s dead –


Dernière édition par Leevi Wolf le Sam 9 Sep - 16:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyllou.forumactif.com
PNJ THE BADDER THEY ARE, THE BIGGER THE REWARD.

Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2016


MessageSujet: Re: Annuaire de JoD   Sam 26 Aoû - 15:13

❝ les mi-jeunes (25 - 30 ans) ❞
   

      

   



 




















   
Avant ton accident, tu étais une jeune femme pleine de vie se destinant à une carrière de danseuse étoile professionnelle. Ce n'était pas assez bien pour tes parents, donc tu n'as pas hésité a couper les ponts avec eux. Ce petit obstacle ne t'a pas empêché de vivre ta passion avec fougue et courage. Avec le temps tu es devenue un peu arrogante. Tu avais conscience de ton succès et de ton talent et tu avais dû mal à te faire des amis.
Après ton accident Les mois qui ont suivi l'accident tu n'étais plus que l'ombre de toi même. Tu as perdu ton éclat. Tu as passé de longs mois à te remettre sans bouger. Tu ne voulais plus entendre parler de la danse. Tu as broyé du noir et penser aux pires choses. Tu étais une gosse et ne rêvais que d'exercer ta passion. il y a eu un déclic.
Après le passage de tes parents à l’hôpital. Tu as relativisé ta vie et quand ta jambe a été guérie tu as repris les chemins des salles de danse. Ta vision de la vie avait beaucoup changé. La jeune femme forte aux chaussons de danse à laissé place à une femme forte avec bien d'autres rêves.
joy fawkes.
feat shay mitchell.
27 ans - prof de danse.
passionnée, courageuse, forte.

   
2 ≈ Romy est née dans le ranch familiale au Texas, elle y a d'ailleurs grandi auprès des cheveux. C'est à l'âge de 12 ans qu'elle se retrouve projeter à Oro Valley. 3 ≈ Fan des grands espaces, elle a toujours aimé être en contact avec la nature. 4 ≈ Romy ne dépasse pas le mètre soixante et pourtant elle est réputée pour son sale caractère. 5 ≈ Rêveuse incontestée, elle aime se perdre dans les vieilles photos de ses parents. 6 ≈ Il y a quatre ans beaucoup trop de choses lui sont tombées sur la tête, le décès de son père, sa grossesse et Rafe qui se fait incarcérer pour des faits qui lui font froid dans le dos, pour la première fois de sa vie elle s'est retrouvée à mentir réellement. 7 ≈ Après le décès de son père, elle a repris le garage. 9 ≈ Romy pleure plus que de raison en regardant son fils grandir et ressembler d'avantage à son père. Elle s'en veut de mentir à ces deux hommes, à son fils, Samuel, pour lui avoir dit que son père faisait le tour du monde et à Rafe pour lui cacher cette paternité. 10 ≈ plusieurs tatouages sur le corps. 11 ≈ Romy, c'est une nana simple. en vrac ≈ gauchère - non fumeuse - ne tient pas l'alcool - un brin garçon manqué mais follement romantique - parle anglais et espagnol(mexicain), il lui arrive d'ailleurs de jurer dans la langue de sa mère. - catholique non pratiquante.
romy seuss.
feat vanessa hudgens.
28 ans - garagiste.
mauvais caractère, rêveuse, simple, romantique.

   
1. J’ai été élevée dans des mœurs strictes et religieuses. 2. Petit à petit, je me suis détachée de Dieu qui ne me protégeait pas. D’un petit mouton, je me suis transformée en loup, en furie prête à en découdre. 3. A l’université, je me suis enfin affirmée. De la gamine introvertie et calme, je me suis libérée. 4. Récemment, j’ai été fiancée. Je suis la future femme du fils d’un de ses riches amis. 6. En règle générale, j’ai la langue bien pendue. Je ne supporte pas la hiérarchie et les abus de pouvoir. 7. Depuis toute petite, je pratique le violon et le piano de manière régulière. 8. Je pleure tout le temps. 9. j’ai toujours été quelqu’un de souriant. Ce putain de sourire est collé à mon visage et je passe pour une nunuche assez souvent. Je suis assez serviable et sociable. 10. Je déteste le sport, je comprends pas pourquoi des gens en sont accros, c’est hyper fatiguant ! J’adore me promener la nuit et contempler les étoiles. Je crois que je suis droguée à la crème glacée. 11. Je suis une véritable romantique. 12. Je me déplace à bicyclette qu’il pleuve ou qu’il vente. 13. Je suis une femme assez militante, j’aime œuvrer pour un monde durable et juste.
lara shelby.
feat holland roden.
27 ans - interne aux urgences.
romantique, affirmée, souriante, militante.

   
i. oro valley, il connaît comme sa poche. il y est depuis qu'il est gosse. ii. il il a su, un jour après avoir fait un tour à l'hôpital. il s'est dit qu'il deviendrait chirurgien. l'anatomie, ça a toujours été un peu son truc. iii. ambitieux, le petit zach, il l'a longtemps été. puis la descente a fait mal. iv. le monde, il pourrait le rebâtir, pour elle, amalya. v. et puis, envolés les projets. adieu l'avenir. tout s'effondre il y a quatre ans. le prestige d'un nom de famille, les portes des hôpitaux. est-ce que son frère tant jalousé était réellement capable d'allumer un feu pour jouer les héros ? lui, pourtant, il était innocent. lui, le seul mal qu'il ait fait, c'est d'être le frère d'un paria. mais il chavire. les notes à payer s'entassent, les refus d'emplois s'amoncellent. zach, il ne sait plus quoi faire. alors il s'enfonce, petit à petit. viii. gros fumeur, zach est passé de quelques clopes au cours d'une journée à beaucoup trop en une matinée. ix. il a une rage enfouie, zachary. depuis toute cette histoire, elle ressort. de plus en plus souvent. parfois, il s'énerve un peu pour rien. parfois, il élève la voix contre un objet, parfois, il le jette contre le mur le plus proche. parfois, il s'effraie lui-même. il perd le contrôle de sa colère sourde, et il a peur de déraper.  
zachary burrows.
feat richard harmon
26 ans - sans emploi.
aventurier, dépressif, colérique.

   
✏ passion, c'est ce qui le caractérise au mieux. rafe est un mec passionné depuis toujours par tout ce qui l'entoure. lui c'est le feu, l'urgence, l'aide, les sensations fortes. c'est un mec passionné par la vie en général, un optimiste sans faille. ✏ natif de oro valley. ✏ et puis l'adrénaline en amène d'autres, il aime le feu, il aime le risque, il aime se jeter corps et âmes là dedans sans réfléchir si il en sortira vivant ou non. ✏ mensonge, rien était vrai mais, aucunes preuves d'innocence. c'est à ce moment-là que rafe a comprit que sa carrière de pompier, c'était terminé. il a été mis en examen pour violence volontaire et tentative d'homicide volontaire sur la population, et a été jugé coupable. d'après ses collègues qui n'en étaient finalement pas, rafe aurait voulu volontairement mettre le feu à la mairie, pour sauver tout le monde et gagner encore des grades à la caserne. voilà ce qui ressort de cette affaire, voilà ce qu'on pense de rafe, voila comment ruiner la vie d'un pompier. rafe a prit 15 ans de prison ferme, sa vie était foutue.  ✏  voilà que rafe sort à peine de prison, ayant perdu quatre années de sa vie pour rien. il a l'espoir de pouvoir reprendre les pompiers. rafe est amer de tout cela et pourtant, il s'en veux d'avoir laissé tout cela arriver. ✏ avant tout cela, rafe c'était le soleil de oro valley, le pompier prodige. celui qu'on aimait voir à des soirées pour sa bonne humeur et ses blagues pourries, celui qu'on aimait écouter parler de son métier pendant des heures tant il été fier. aujourd'hui, c'est comme si il n'y avait plus que la carapace mais que l'intérieur était vide, il est vide rafe. il est froid, renfermé, discret. il sourit pour faire plaisir, plus par envie comme avant.  ✏ son sport favoris, son échappatoire, son defouloir. si il n'y avait pas eu la boxe.
rafe burrows.
feat dylan 'obrien.
28 ans - ancien pompier.
mystérieux, froid, brisé, optimiste.

   
❧ des touches que l'on caresse. une musique qui résonne contre les murs. le piano. doux et tendre. rêveur et réaliste. ❧ un visage de poupon que l'on veut protéger.  ❧ devenir cet être mystérieux qui donne à chaque pas, un sentiment de surprise, de constante bancale. se fondre dans la masse, parfois. ❧ des terreurs nocturnes. constamment. ❧ Elle est bavarde la mignonne. Elle virevolte sans jamais se poser. Besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. Liv elle peut s'emporter assez facilement. Elle n'a pas peur de blesser. Mais Livia, elle tente de prendre tout du coté positif. Parce qu'au fond, c'est juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. Plus doux. Plus beau. Les actes agissent avant d'être contrôlées. C'est un monde bien spécifique dans lequel elle vit. Un monde à l'envers. Un monde imaginaire. ❧ elle est comme Mr Hyde et Dr Jekyll. Cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment. C'est qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. Elle est encore cette gamine, celle qui cache sa sensibilité car elle sait que ce mot s'accouple avec faiblesse. ❧ Claustrophobe. Elle est une cuisinière parfaite. Livia elle aime l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage. ❧ L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. Liv c'est plus un garçon manqué qu'autre chose. Elle est attachiante. Mais on oublie le "atta" et on garde le chiante. Il y a environ 2 ans, on lui a diagnostiqué une maladie. Celle de Parkinson.
livia weiss.
feat phoebe tonkin
26 ans - fric en crimino.
mystérieuse, artiste, optimiste, sensible.

   
sa mère, Luiza, est née sous le soleil brûlant d'Italie. ses parents ont immigrés aux Etats-Unis alors qu'elle était encore jeune. ils vécurent heureux... jusqu'à ce que Luiza se tape le secrétaire et qu'Alejandro passe un peu trop de temps avec la nana du club de fitness. # il est fou amoureux de Bart. tellement que ça l'fout parfois en vrac, comme s'il était sa nouvelle drogue personnelle. plus le temps passe, plus les mensonges s'accumulent et les secrets s'immiscent entre eux, plus ça l'ronge, Milo. mais rien n'a d'importance, tant que Bart reste toujours, toujours avec lui. # Vincenzo est un ex-drogué. ça avait commencé à des soirées, pour s'marrer. c'était qu'un jeu. jusqu'à ce qu'il en devienne dépendant, jusqu'à ce que ça lui fasse perdre la tête. ça a fini au cimetière. il traîne toujours la culpabilité de la mort de son ami. après ce cataclysme, Milo a enfin trouvé sa mère pour lui demander de l'aide. il a passé quelques mois en désintoxication. il n'a plus jamais touché à la drogue. # avant Bart, Milo était terrifié par l'engagement et s'enfuyait dès qu'il commençait à connaître le nom du mec, préférant les coups d'un soir. # il déteste, trop fort. il aime, trop fort, Milo. toujours passionnément. il a le sang chaud. il est du genre surprotecteur avec sa famille et l'homme de sa vie. c'est l'type fidèle et loyal, prêt à tout seulement pour les gens qu'il aime. # il ment, souvent. ça devient parfois comme un réflexe. aussi simple que celui de respirer. c'est un fin manipulateur, au sourire charmeur. # il a parfois des insomnies et il fait le même cauchemar depuis maintenant dix ans # c'est un féministe # il possède plusieurs tatouages # il sait parler couramment l'italien, la langue de ses origines, et le français, ainsi que quelque mots d'espagnol. # il adore les séries et les voyages. # c'est un fin amateur de gastronomie. comme il peut s'goinfrer de mcdo et avaler son poids en sucre. il s'est passionné par la cuisine pendant son adolescence. il s'plaît souvent à concocter de petits plats - surtout des desserts. # Milo a adopté un chien, Cookie, dont il est raide dingue. même s'il a mâchouillé toutes ses chaussures. même s'il a une fois fait pipi sur le tapis. même si ses aboiements sont tellement stridents qu'il a l'impression de vivre à côté d'un abattoir. # Milo est littéralement accro à son téléphone, qui est littéralement devenu une extension de sa main. que ce soit pour stalker les réseaux sociaux ou mitrailler Bart de photos, il ne s'en sépare jamais. # c'est un sportif. il fait de la boxe durant son temps libre et son jogging tous les matins. parfois, le soir aussi, quand la journée qu'il a passé craint particulièrement. faire de l'exercice lui permet de s'vider la tête. # il est un poil, voir totalement, maniaque. ses affaires sont rangées et bien organisées. #
milo vincenzo.
feat jake falahee.
27 ans - infirmier.
fidèle, loyal, menteur,.

   
1. Tes racines, c'est ici, à Oro Valley. 5. Ton père était un avocat influent à Athènes et il l'est devenu ici, à Oro Valley. C'est surtout grâce à lui que la famille a fait fortune. 6. Ta mère est une musicienne accomplie qui joue du violoncelle et elle ne s'en cache presque jamais. Elle joue quand elle peut. 7. Tu as été diagnostiquée avec une méningite à l'âge de trois ans. Tes symptômes étaient plutôt graves et tes parents n'ont pas attendus pour t'amener voir les médecins. Tu as suis une l'opération et les traitements appropriés, mais les retombées étaient déjà là, permanentes. Dès que tu t'es réveillée, tu t'es rendue compte en paniquant que tu n'entendais presque plus rien. 8. apprendre le langage des signes. 9. T'a reçu en cadeau de ta mère ton premier violoncelle a l'âge de 8 ans. 10. Tu as été approchée par des marques de mannequinats à l'âge de 16 ans et tu as signée des contrats avec une agence. 11. T'a été chanceuse de pouvoir voyager durant quelques années avant que l'âge ne frappe afin de faire des études. Tu as donc décidée de suivre le cursus de stylisme puisque tu adorais les vêtements. On te remarquait surtout pour ta magnifique chevelure. 13. ce fut à ton tour d'avoir la mine basse et surtout d'être déprimée. Toi qui était pourtant si enjouée d'habitude, à sauter un peu partout, être énergique... Te voilà devenue amorphe, léthargique, attristée, déprimée... N'était-ce qu'une façade qui allait partir avec le temps? Un peu. T'en a alors décidé pour faire des choses que tu n'aurais pas dû faire: du genre faire trop la fête. Boire trop. Essayer de nouveaux trucs comme la drogue. T'a carrément dérapée à ce moment-là de ta vie. 14. T'a repris un peu ta vie en main vers tes vingt-trois ans. Ce fut d'ailleurs l'époque où t'a reçue ton diplôme de styliste. T'étais pas tellement heureuse. C'était étonnant. C'est d'ailleurs à cette époque que t'a renouée avec le violoncelle. 15. Même si t'es sourde, tu l'es pas à 100%. La technologie aujourd'hui permet d'avoir de très bons appareils et ta mère t'en a payés.Tu peux aisément lire sur les lèvres d'autrui. Tu es assez patiente et persévérente pour avoir réussi à le faire. Malgré les bons côtés de la vie, il y a également les mauvais. Il peut aisément m'arriver de me filer une bonne lappée d'alcool afin de me donner le courage de faire quelque chose, de jouer simplement du violoncelle avec une autre sensation, de me vautrer avec un verre à la main alors que je regarde la télé. Disons simplement que le passé, parfois, nous rattrape. Mais l'avenir te semble prometteur. Tranquillement, tu remontes la pente, parfois elle te tire en arrière, mais tu ne cesse de continuer d'avancer.
avalon oswalds
feat gabriella wilde.
25 ans - styliste + mannequin.
enjouée, douce, artiste, alcoolisée.

   
Clyde, clairement, il vit et respire musique. Il ne se passe pas une journée sans qu'il en écoute, sans qu'il n'en compose. ### Assez peu bavard, Clyde ne s'exprime pas facilement sur ce qu'il ressent. Clyde ne s'exprime pas plus que nécessaire, il faut savoir lire entre ses mots, entre ses soupirs, entre ses regards, et entre ses gestes, pour le déchiffrer. Car chez Clyde, rien ne filtre. ### Si on ne prend pas la peine de creuser, on peut aisément croire que Clyde n'est qu'une coquille vide, qui se limite à sa belle gueule. Mais Clyde est bien plus que cela. Oubliez-le, par contre, pour ce qui est des films ou des séries, sauf exceptions, fort rares. Par contre, Clyde lit, beaucoup. ### Perfectionniste, Clyde l'est trop, surtout quand il est question de musique. Couplé à ça le fait qu'il soit ambitieux, et vous aurez une image assez précise de Clyde. Clyde, le genre de mec à faire tout ce qui est en son pouvoir pour percer dans la musique, même si c'est pas toujours des choix avisés. Car Clyde est également impulsif. Oh, et jaloux. Oui, très. Car Clyde est bagarreur, et sait se montrer mauvais, si besoin est. ### Les modèles de Clyde l'effraient, car il sait qu'ils n'arrivera jamais à les égaler. ### Passionné, Clyde l'est. Son visage s'illumine quand il joue, ou quand il parle de musique. Et même, bien que plus légèrement, quand il parle de Bonnie. ### Clyde a pourtant fait la connerie de croire en l'amour, avant qu'une brune ne brise le coeur que le guitariste lui avait donné. Depuis, Clyde drague toutes les filles, en fout un paquet dans son lit, et après les avoir consommé, il les jette, comme de vulgaires kleenex. Clyde refuse de s'attacher, comment le pourrait-il, de toute façon, lui qui est toujours lié, jusqu'au plus profond de son être, à une certaine chanteuse à la voix éraillée ? ### Clyde, c'est un artiste, qui s'éclate aussi avec la photo. Il aurait sans doute pu faire carrière en tant que photographe, s'il n'était pas aussi accro à la musique, et si les mots et les langues ne l'avaient pas plus attiré que la photo. Ses photos sont à l'image de sa musique, à l'image de Clyde : jolies, mais cassés, et sans doute irrémédiablement brisées. ### Il est le cliché du musicien : il fume, bien trop, il faut l'avouer. Il boit, plus que de raison, il ne faut pas mentir. Il fait la fête, dès que c'est possible, d'ailleurs. Il se met la tête à l'envers après chaque concert. Clyde semble vivre sa vie, à fond, sans doute trop, même. Toujours en mouvement, jamais figé. Clyde veut vivre à en crever, à en rêver, à croire que tout soit possible. Clyde sourit, ne sourit pas. Clyde est un mystère, même pour lui. ### Clyde est un électron libre, qui feint d'être heureux, mais qui ne l'est sans doute pas tant que ça, en réalité.
clyde o'griobtha.
feat jake falahee.
27 ans - musicien, traducteur litté, photographe.
passionné, impulsif, réservé, persevérant.

   
1. Elijah est un homme bon en règle générale, il sera toujours du genre à aider son prochain. 2.  Il a de l'humour mais parfois c'est particulier. 3. On peut lui faire confiance, il sait garder des secrets. Il  peut devenir une vrai tombe et ne jamais rien dire. 4. On peut dire qu'il a un coeur en or, mais attention, il ne faut pas trop abuser de sa patience. 5. Il est mauvais perdant, il déteste perdre. 6. Il est bagarreur, il s'est déjà retrouvé au milieu de sales histoires, mais a toujours su s'en débrouiller. 7. Il ne juge jamais au premier regard, il essaye toujours de se faire une opinion de la personne avant. 8. Il est très empathique, il est même assez émotif par moment mais essaye d'y travailler dessus. 9. il lui arrive de se mettre en colère rapidement, il a toujours été colérique. 10. Il est impatient, mais essaye de faire un gros travail sur lui même. 11. Il a un léopard tatoué sur les cotes. 12. Il sort beaucoup, c'est un coureur de jupons 13. il est déjà tombé amoureux mais ça a toujours mal fini. 14. Il a déjà couché avec plusieurs hommes, d'ailleurs l'un de ses premiers amour en était un qui s'appelait Anton. 15. Il a embrassé sa première femme à l'âge de 25 ans. 16. Il est sensible et cherche toujours à le masquer. 17. Il est fragile malgré les apparences, il touche depuis plusieurs années à la drogue, c'est son réconfort. Avec, il se sent bien plus fort mais en réalité il est perdu. 18. Il est très proche de son frère, sans Ismaël, il serait véritablement perdu. 20. Il a sa propre maison à Oro Valley, mais il est toujours fourré chez son frère. 21. C'est grâce à Ismaël qu'il a continuer ses études, il est passionné d'Art, et adore dessiner et peindre et Sculpter . 22. Il est co-PDG de la boite médicale que son père à légué à Ismaël, mais il a un peu de mal à se faire à tout ça. Il se sent un peu inférieur par rapport à son frère mais essaye de donner le change. 23. Il se considère athée malgré sa famille juive. 24. Anton était un escroc, il a fait beaucoup de mal a Elijah qui l'a énormément aimé 25. Avec sa rupture avec Anton, il n'a plus mis les pieds dans son atelier pendant  plus d'un an et demi. 26. C'est sa rencontre avec Avalon qui l'a fait se remettre à l'art, mais il n'a pas quitter la cocaïne pour autant. 27. Il ne dit jamais non à une cigarette.
elijah samora.
feat jared padalecki.
27 ans - co pdg entreprise médicale.
passionné, impulsif, réservé, persevérant.

   
j'ai toujours rêvé d'être un boxeur professionnel, je m'entraînais dur pour ça. Mais lorsque mes soeurs se sont faites abuser, j'ai juré que je les vengerais ! C'est pourquoi je suis devenu flic pour pouvoir foutre en taule celui qui avait osé toucher mes soeurs dont Lilith J'ai un chien du nom de Spoky, il m'a déjà suivit sur certaines affaires J'adore regarder les dessins animés J'ai peur des espaces trop confinés, ça m'angoisse J'aime rouler en moto, c'est l'une de mes passions avec la boxe Je ne prend jamais de vacances. Selon moi, la justice ne se repose pas Je passe pas mal de mon temps libre sur les bancs de musculation. Je suis un fan inconditionnel des barbecue. Je chante sous la douche Je suis un fan de Rock, j'ai d'ailleurs une grande collection de disques Je ne sais pas passer une journée sans écouter de la musique Je n'ai plus jamais utilisé mon arme depuis que mon coéquipier est mort. J'ai d'ailleurs peur de devoir la sortir J'ai suivi une thérapie après la perte de mon coéquipier J'aime jouer au basket J'ai déjà pleurer devant un film Je déteste aller au cinéma, je préfère regarder les films chez moi Je ne fume pas   Je ne sais pas cuisiner.. je suis dyslexique, si bien que je dois toujours faire corriger mes rapports avant de les rendre. Je suis instable dans mes relations. Je suis fidèle, mais dès qu'une histoire avec une fille devient trop sérieuse, je fuis. Je suis un accro à l’adrénaline.
jayden parker.
feat chris wood.
27 ans - policier.
violent, loyal, secret, intrépide, drôle.

   
Elle et sa soeur ont été élevées par une nounou, qu'elles appellent toujours Nanny & elles la considèrent plus comme leur maman que leur vraie mère. • Depuis toute petite, elle est passionnée par les chevaux et elle en a un actuellement • Après le lycée, elle a décidé de devenir psychiatre, voulant aider, notamment, les personnes qui ont la même maladie qu'elle: elle est un enfant à haut potentiel & a un trouble d'apprentissage. • Elle a eu des difficultés pendant toute sa scolarité mais, une fois qu'elle eut de l'aide et un aménagement spécifique pour son trouble, elle réussit ses études supérieures haut la main. • Elle s'est mariée à l'âge de vingt-cinq ans avec un type qui avait tout l'air d'être un jeune premier mais il est tout le contraire du mari parfait dont elle rêvait • Elle a déménagé à Oro Valley en 2015 car son mari y était muté pour trois ans. • Elle n'était pas franchement emballée au départ mais apprécie la ville & se voit bien y habiter pendant un bon moment. • Elle est tombée enceinte il y a un an mais a avorté, cachant la grossesse à son mari. Non pas qu'elle n'était pas prête à avoir un enfant ou qu'elle n'en voulait pas, elle ne voulait simplement pas que son enfant ait à subir les problèmes psychologiques de son père. • Malgré son caractère bien trempé, elle reste impuissante face aux crises de son mari & en subit les conséquences. • Elle n'arrive pas à le quitter, de peur de ne plus avoir le train de vie qu'elle a acquis avec lui • Elle ne se refuse rien: robes de grands couturiers, chaussures à la célèbre semelle rouge, sacs. Il lui arrive même de partir à Paris pour un week-end de shopping. • Elle est végétarienne depuis quelques mois •
elizabeth denver.
feat candice accola.
28 ans - psychiatre.
généreuse, calme, sensible, anxieuse.

   
kai le silencieux. kai le sage. kai qui réfléchit avant d'agir. kai qui fait les bons choix. kai qui deviendra la copie de son père. kai qui fait les mauvais choix. kai qui s'envole d'une réalité à une autre. kai qui se retrouver en prison. kai qui prie sans croire. kai qui boit la tass, quitte à se noyer. kai qui porte beaucoup trop de casquettes, trop d'espoir sur son dos, et désormais, trop de cicatrices dans son coeur. // t'as la même gueule que ton père, en plus chaleureux, en plus timide, en plus discret. le visage, et le nom de famille, et c'est tout. aîné de la famille weiss, t'as toujours entendu ce que ta vie allait devenir. fils de militaire, tu le deviendrais aussi, puis tu seras le second pilier de la famille, et le seul de la tienne. père trop visionnaire, perdu dans son monde et strict. t'étouffais toi, gamin, dans une image que tu voulais pas devenir. alors au lieu de devenir le parfait fils de son père, t'es devenu la honte de la famille. // t'es la douceur incarnée. visage angélique, caractère chaleureux. on te fait confiance facilement, on se confie à toi, en cas de soucis on se tourne vers toi. tu sais écouter, tu sais conseiller, et tu sais rassurer. tu sais protéger aussi. tu seras jamais le type fort, le militaire qui use de ses muscles, tes plus grands atouts ce sont tes mots et tes actes. gentil, intact et drôle, t'es authentique et d'un naturel qui éblouit. t'es une lumière, kai, et t'éclaire ceux qui t'entourent en pensant que c'est eux qui t'éclairent. mais ta lumière s'éteint peu à peu face au temps, et aux mauvaises décisions. t'es toujours le même, mais maintenant on te fait plus confiance. maintenant on te tourne un peu le dos. on ose plus se livrer à toi, parce que tu fais un peu peur. t'as plus l'air doux, t'as l'air violent maintenant. ironie du sort toi qui ne voulais pas être ton père, en faisant tout ce qu'il n'aurait jamais fini, t'as fini comme lui. // t'as toujours dessiné. t'as toujours su rêver, et t'as toujours fait les choses avec passion. un crayon, une feuille de papier, et t'es déjà dans un autre monde. tu voulais être illustrateur, mais t'avais trop peur d'avoir la vie rêvée. c'est con, mais c'est vrai. alors t'as pas fait d'études, et t'as enchaîné les petits boulots. garagiste, serveur, homme à tout faire, facteur. polyvalent, discret et sans prétention, tu savais faire ta place un peu partout. mais les dessins sont toujours là, les rêves aussi. // t'as déjà connu l'amour, plus d'une fois. véritable roméo de ces dames, t'as beaucoup de choses pour toi et ça ne laisse pas indifférent. t'as eu plus de relations non sérieuses que sérieuses, parce que y'a toujours quelque chose qui foire à un moment, de ton côté ou du sien. tu fais souvent comme si tu croyais pas en l'amour, ou que tu le voulais pas vraiment, pourtant ça te plairait de pouvoir aimer et être aimer, et d'avoir un véritable avenir avec quelqu'un. // t'as passé un an seulement en prison, mais les marques resteront toute ta vie. t'avais rien du type qui s'y ferait une place. t'es gentil et pas violent pour un sous. les débuts ont été difficiles, parce que tu savais pas comment être, comment pas te laisser marcher dessus. t'étais seul et démuni face à ce nouveau monde. c'est rafe qui t'a beaucoup aidé. là depuis plus longtemps, il a su te montrer comment te comporter, qui éviter. t'as trouvé en lui un allié et un ami. les blessures morales et physiques de cette année en prison sont toujours à, t'es des cicatrices qui te rappellent ces bagarres perdues ou gagnées, et tu dors désormais plus que d'un oeil.
kai weiss.
feat daniel sharman.
28 ans - sans emploi.
chaleureux, doux, naturel, brisé.

   
i. partie poursuivre son rêve, Loanne a tenté sa chance sur un coup de tête dans la version américaine de The Voice en 2013. Elle est la seule à réussir à faire décoller sa carrière musicale. ii. elle s'est ensuite installée à New-York, dans un magnifique appartement avec vue sur Central Park. Son appartement lui appartient encore, mais elle ne s'y sent plus chez elle. iii. à ce jour, elle a sorti deux albums et un single sans album fixe. Son premier sortit en 2014 et fût intitulé "roots", le second vit le jour début 2016 avec pour nom "moon", faisant écho à son étrange obsession pour la lune et à sa vision d'elle-même. iv. elle a toujours insisté pour co-écrire ses chansons, Il est difficile de mettre en cage un electron libre. vi. elle a eu son accident au mois de janvier, accident de la route, officiellement, bien que les conditions de cet "accident" restent encore très floues et mystérieuses. vii. elle a trouvé Oro Valley en fuyant New-York et en faisant une retraite conseillée par sa psy non loin du Grand Canyon. Cela fait désormais trois mois qu'elle vit ici et un mois qu'elle a pris l'emploi de libraire au sein de la librairie Weekly & Co. ix. elle a toujours eu peur de vieillir, l'âge pour elle, dans son métier, pour sa passion, n'est qu'une dégénérescence du corps et de l'esprit x. avant son accident elle avait une forte dépendance à l'alcool, C'est en partie pour cette raison que son accident a fait un tel scandale dans la presse : elle avait bu avant de prendre le volant. Une belle image pour l'idole de nombreux(ses) adolescent(e)s. xi. elle est désormais régulièrement suivie et prise en photo par des paparazzis, tous à l'affût du moment où elle sombrera définitivement, Désormais, bien que toujours atteinte, elle feint l'indifférence et tente de mener "une vie normale". xii. hantée par ce qu'elle a subi ces dernières années, elle n'est pas innocente dans sa descente aux enfers et ces fantômes qui lui infligent des cauchemars ne sont pas qu'étrangers. Elle se remémore de plus en plus la personne détestable, impétueuse et dépendante qu'elle était devenue, une personne qu'elle a bien du mal à comprendre, malgré toutes les épreuves. xiii. bien que Loanne soit une femme forte, son hypersensibilité et sa naïveté presque touchante l'empêchent de faire barrage lorsqu'on essaie d'atteindre sa confiance en elle. Trop à fleur de peau, sa carapace et son mur de façade ne sont pas impénétrables. xiv. hypersensible et susceptible, possessive, rêveuse mais posée, cinglante bien que drôle, intelligente et pourtant naïve, réfléchie et pourtant impulsive, altruiste et très curieuse, passionnée, indépendante et introvertie, solitaire et légèrement sauvage, exigeante et facilement irritable, telle est sa nature. Une façade de glace renfermant un feu ardant et un cœur facilement meurtri.
loanne rose.
feat troian bellisario.
29 ans - ex rock star, libraire.
artiste, éléctron libre, hypersensible.


   
made by lizzou

_________________



l'agneau
✏️ I sit waiting for one of the two kinds of miracle: the thing as it is, or the thing transformed – which Tyger?– There are no lambs here, my juicy head –Time hath made off with the last lamb left – That’s dead –


Dernière édition par Leevi Wolf le Sam 9 Sep - 0:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyllou.forumactif.com
PNJ THE BADDER THEY ARE, THE BIGGER THE REWARD.

Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2016


MessageSujet: Re: Annuaire de JoD   Sam 26 Aoû - 15:13

❝ les jeunes en activité (-> 25 ans) ❞
   

   

   

   
















   
✏️ 01. elle scanne les choses et gens, s'en fait un avis tranché. ✏️ 02. elle est une âme tourmentée, désespérée. ✏️ 03. Elle ne se connaît pas vraiment, elle disparaît avec la drogue : elle perd le contrôle. ✏️ 05. elle parle peu, ne sourit pas : elle est hautaine. ✏️ 06. mais elle n'est pas une garce prétentieuse, ça lui sert juste à éloigner les gens inintéressants. ✏️ 08. elle pleure lors de ses insomnies.
pandore bellamy.
feat amber heard.
24 ans - reporter
hautaine, désespérée, intelligente, droguée.

   
✏️ 01. andréa, c'est la dernière d'une fratrie masculine. c'est le feu, le volcan, la passion, la rébellion. c'est l'incarnation parfaite de la fille italienne. ✏️ 02.  elle détient la liberté dans ses bras, au diable les règles, les lois. défiez-la, et elle sera votre plus grande rivale.  ✏️ 03. l'appel de la drogue.  elle aime ça, être stone. la manipulation. ça aussi, elle en est reine. jouer de ses charmes.  ✏️ 05. vraie tempête, tête dure. la boxe. frapper, c'est devenue son truc. ✏️ 06. elle veut faire partie de ces femmes influentes. changer le monde. ✏️ 08. les animaux. sa faiblesse. ✏️ 09. elle aime ses frères, plus qu'elle ne s'aime elle-même. elle aime ses frères, plus qu'elle ne s'aime elle-même. ✏️ 10. elle n'a pas poussé ses études. pas besoin. trop intelligente, mais trop mauvaise élève. ☯️ l'amour. tout ce qui l'horripile. ☯️ le plus souvent possible, elle se barre. loin d'ici. chez elle, dans son pays chaud. l'italie. elle s'oublie à travers diverses débauches, elle caresse sa sexualité du beau des lèvres. oui, elle est à l'aise. avec son corps, avec le sexe. ☯️ l'attachement, c'est pour les faibles. ☯️ elle rêve de grands voyages, d'une vie iréelle, rêvée. elle veut ressentir une dose d'adrénaline chaque jour de son existence, réaliser des trucs fous, faire de sa vie un challenge. parcourir le monde et découvrir ses nombreux secrets. ☯️ elle parle couramment trois langues. mais c'est l'accent italien qu'elle garde en elle. ☯️ c'est une sportive. elle est dingue de sport.
andréa vincenzo.
feat taylor marie-hill.
23 ans - sans emploi
volcanique, droguée, manipulatrice.

   
01. c'est une rageuse et une râleuse, Noa. Elle aime pas trop les gens, surtout parce qu'ils sont fourbes. Elle râle, et quand c'est pas le cas, c'est encore pire - elle est tellement énervée qu'elle risque d'exploser. Mais on n'y pense pas, quand on voit sa bouille d'ange. 02. Elle préférait de loin garder les yeux sur l'horizon. Surtout ça, en fait, le ciel, et tout ce qu'il y a entre et les étoiles et elle. 04. Elle se fait des copains facilement, Noa, malgré ses râleries et ses manières de fille à l'aise et pas gênée. Là où ça bloque, c'est quand les copains veulent devenir un peu plus. Ca coince, c'est pas parce qu'elle aime pas ça ou qu'elle en a peur, c'est juste qu'elle a pas le temps, c'est beaucoup d'efforts, Elle évite des problèmes à tout le monde. C'est surtout ça. Alors les potes, ça suffit. C'est bien, les potes. Une bouteille de bière, un film à la con, et ils se prennent pas la tête. 05. Si elle se pointe chez vous, elle dévalisera votre placard, mais poliment, parce qu'elle demandera avant. 06. Quand elle s'ennuie, elle tire les cartes de tarot pour ses voisines d'appartement. 07. Elle aime bien y traîner la nuit, dans les endroits vides (genre supermarché) malgré sa silhouette frêle et les risques d'être une fille seule la nuit. Elle aime bien braver ces dangers quotidiens pour absorber la magie qui flotte, là-bas, dehors. 08. Elle est endurante, la gamine. Elle a pas le choix faut dire, avec ses trente jobs et ses galères, ses fuites d'eau à réparer toute seule, son chauffage qui tombe en panne et le boulot le lendemain avec trente-neuf de fièvre. Elle se plaint pas pour ça, jamais. Elle râle sur les autres mais jamais pour elle, faudrait pas, c'est une fille forte et elle veut le prouver, désespérément. Y'a des jours où elle s'effondre, mais ça, rares sont ceux qui y assistent, parce qu'elle pourrait exploser ou hurler ou frapper. Et frapper, elle sait faire, on vit pas comme elle vit sans apprendre au moins ça. 09. L'ennui est facile quand on rame constamment. Il lui faut des surprises, d'accord, pas juste les factures dans la boîte aux lettres et le café aux noisettes emmené par un collègue aléatoire. Il lui faut quelque chose d'autre, il lui faut plus, parce qu'elle le sait, elle le sent, elle ne peut pas vivre juste de ça. La normalité, c'est pas pour Noa.
noa wesley.
feat amandla stenberg
23 ans - jobs par ci par là.
volcanique, droguée, manipulatrice.

   
Séparation. On l'a arraché à sa moitié, son frère, celui pour qui il vivait. Depuis ce jour, il n'est plus le même. Dépression. Aucune vie n'était appréciable sans Bart. Son cœur était toujours brisé. Musique. Gratter les cordes de sa guitare lui a redonné goût à la vie. Il était maintenant reconnu, adulé. Il y avait des filles, des garçons dans son lit toutes les nuits. Mais non, la solitude, le vide l'habitaient toujours. Autodestruction. Alors un soir, après un concert, il a testé la cocaïne. Et depuis il en est accro. Pas un jour sans son rail. Depuis, il a moins mal. Quand il raccroche, les monstres dans le placard reviennent le hanter. Sauf que depuis quelques temps, son cœur va mal. Espoir. Il l'a retrouvé son faux jumeau. Cicatrices. Il a des troubles de l'attachement, Lucius. C'est soit il s'attache à une personne comme si le monde en dépendait, soit il s'en fiche complètement. Généralement, il a du mal à se lier d'affection pour un être humain. Ça lui fait peur, ça le panique même. Alors il se cache derrière sa grande et belle gueule. Il se cache derrière son arrogance, son talent, et trompe tout le monde. Il aime qu'on lui donne de l'attention, qu'on le fasse sentir vivant, parce que la plupart du temps, il a cette morbide impression d'être mort à l'intérieur. Dr Jekyll et Mr Hyde. Lucius a des problèmes comportementaux. Tantôt altruiste, enthousiaste, aimable et empathique, il peut basculer dans l'extrême en un battement de cils et devenir impulsif, colérique, manipulateur et l'utiliser à ses fins. Il refuse tout traitement et se soigne avec la cocaïne qui malgré ce qu'il pense, augmente la gravité de ses impulsions et de ses sautes d'humeurs. Bisexualité. Il s'est longtemps détesté d'avoir ce penchant. Puis, maintenant, même s'il commence tout juste à l'accepter, il n'en parle pas beaucoup. Ambition. Lucius voit grand. Il veut remplir des stades, que tout le monde écoute sa musique, appaiser les coeurs meurtris comme le sien. C'est une personne exigeante, et perfectionniste qui peut piquer des crises de colères  s'il y a une imperfection. Charisme. Il n'a aucun mal à avoir ce qu'il veut, ni à séduire. Généralement, il sait s'en servir. Les gens ont tendance à l'écouter car il a l'âme d'un leader.  Il n'a jamais connu le grand amour, et malgré ses airs fiers, il en souffre. Il a autant peur de l'attachement amoureux qu'il en a besoin. Impulsivité. Parce que Lucius c'est le genre de mec imprévisible qui peut claquer la porte du jour au lendemain, qui peut se battre avec des inconnus ou des paparazzis s'il est mal luné. Enfant adulte. Lucius est un grand enfant encore dans sa tête. Il souffre de son passé, et agit parfois comme un enfant apeuré ou capricieux.
lucius prior.
feat luke grimes.
25 ans - guitariste de rock.
drogué, bipolaire, associal, charismatique.

   
depuis que t'as pris un appartement seule c'est un peu la débauche et la débacle chez toi : tu vis à poil, y'a des cartons de pizzas et des bières partout... bref, tu lâches tout. &&. t'es têtue comme une mule, pour te faire changer d'avis ou te prouver que t'as tord, faut se lever tôt &&. avant t'étais une crème, trop gentille. mais ça c'était avant. &&. depuis que t'as quitté Londres t'es devenue une sorte de version bêta de toi-même, une personne que tu ne pensais jamais devenir : tu fais la fête tous les jours, tu bois tellement que souvent tu ne te souviens plus de ce que t'as fait, tu dépenses beaucoup d'argent... bref, t'es un déchet mais ça te va parce que tu penses plus à rien et surtout tu penses plus à Tim. &&. t'as plus de contact avec personne de chez toi depuis que t'es partie sans prévenir et tu comptes bien ne plus en avoir... plus jamais. &&. tu dors souvent dans ton canapé devant la télévision sinon tu penses trop... t'as des tendances insomniaques. &&. tu racontes pas ta vie aux gens que tu connais pas si bien que tu connais pas grand monde dans le coin pour l'instant, tu te la joues solo &&. t'es toujours vierge et ça personne ne le sait, tu te réservais pour le jour où t'avouerai tes sentiments à Tim mais c'est trop tard. puis en vrai maintenant t'as peur de la perdre, t'as peur de l'amour, tu veux plus aimer. &&. t'es plutôt bonne dessinatrice &&. tu fais beaucoup de shopping pour oublier quand tu ne bois pas. &&. tu manges des tonnes de nutella parce que t'as l'impression que ça va panser tes plaies... &&. tu chantes et tu danses sous la douche mais moins ces derniers temps... ces derniers temps tu restes surtout tes heures sous l'eau chaude dans l'espoir qu'elle lave ton chagrin &&. t'es plutôt bonne cuisinière en temps normal mais là t'es pas d'humeur &&. t'es un peu coupée des réseau sociaux, tu te trimballes avec un téléphone jetable que tu changes régulièrement.
hope dawn.
feat danielle campbell
23 ans - sans emploi.
sèche, mystérieuse, dépressive,fêtarde.

   
Elle chante sous la douche • Elle aimerais être végétarienne cependant ne l'est pas • Machinalement ; elle mange toujours les m&m's marrons avant les autres • Elle joue de la basse, chante et compose. • Elle regarde pratiquement jamais la télé • Elle a déjà traversé l'autoroute à pied • Les sentiments amoureux l'effraient • Elle peut danser en sous-vêtement dès le réveil • Elle a un don de persuasion en faisant une tête adorable • Vous ne la verrez jamais pleurer, c'est beaucoup trop rare et ça ne sera jamais devant vos yeux • Elle ne se fit pas aux apparences • Elle s'est déjà battue plusieurs fois • Elle regarde encore des dessins animés Walt Disney ; Pixar et Dreams Work. • Elle sait qu'elle plaît aux mecs et elle en joue • Elle écoute de la musique en permanence • Elle n' a pas peur du ridicule • Elle fume trop • C'est une grande je m'enfoutiste dans l'âme, peut-être pour cacher son énorme sensibilité • Elle a un trouble du comportement et de l'humeur qui peut la rendre insupportable, impulsive et lunatique • Si vous venez chez elle, vous verrez partout des posters et des vinyles de l'époque, style Nirvana, Ramones, The Clash ou Rolling Stones. • C'est sa passion pour la musique et son rêve qui la fait avancer dans la vie et se lever le matin. Y'a que ça qui compte, rien ne passe avant ça. Presque rien.
bonnie reeves.
feat marie avgeropoulos
24 ans - chanteuse groupe de rock.
jem'enfoutiste, sensible, lunatique, drôle.

   
01♦️ Je change souvent de coupe, couleur de cheveux. C'est une sorte de tentative pour me défouler et d'expression subtile. 02♦️ Désespérée:j'ai perdu le goût de vivre et foi en l'humanité. Je reste en vie que pour terminer ma thèse et pour ma soeur et mon frère. Je n'ai toujours pas réussi à me fixer un but qui soit pour moi, mon bien-être et mon propre plaisir. ♦️03 Anxieuse: Je fais régulièrement des crises d'angoisses. J'ai une phobie de la route et des voitures depuis que ma mère est morte percutée par un ivrogne, quel paradoxe, elle qui était toxico et alcoolique, en plus... 04♦️J'essaies d'être abstinente sur l'alcool, mais je triche:Je suis forte sur la bouteille, surtout en période de stress. Certes, cela n'affecte pas ma vie professionnelle. Personne au travail, pas même grand monde, peuvent savoir réellement ce que je ressens et qui je suis... Je me néglige  et n'ai pas accès à mes émotions et mes besoins. Ainsi, toutes émotions passent par l'anxiété. Je garde que pour moi la colère et les ressentiments, sans arriver à m'épanouir. 05♦️Carence affective: J'ai disons manqué d'affection, avec une mère négligente, un père froid et absent. Je supporte mal la solitude. Je vis même avec cet homme, qui travail avec moi, de sorte à ne pas être seule trop souvent. 07♦️Psychiatrie:Je suis tomber sous son charme et c'est avec lui que je vis. Sauf qu'il n'y a rien de vraiment sérieux ou officiel entre nous. C'est assez platonique. 08♦️Compétitive:Je cherche à être la numéro un et parfaite, pas la leader, je suis trop timide pour ça.  09♦️Maternante/protectrice: J'aime aider les autres. 10♦️ J'évite tout miroir, je suis trop complexée, j'ai honte et je suis trop effacée et réservée. J'ai du mal à me livrer sur moi-même. 11 ♦️ Un de mes seuls loisirs est de lire et mes temps-libres sont bien ennuyeux. 12♦️ Mon seul réconfort, Ô! Comme tu me tiens, par chance que je t'ai pour m'accrocher: Je suis une workalcoolic et j'ai quasiment une double vie, parmi «les internet». 13 ♦️ Complexée: Je voudrais être comme mon frère, davantage comme lui, car: lui de sang chaud, proactif, il s'affirme et il n'est pas si misérable et faible que moi, selon moi. 14♦️Je suis calme, j'ai un bon sang-froid et je suis douce. Devant tous, j'ai l'air optimiste et non pas meurtrie. 15 ♦️ Attentionnée et dévouée si le jeu en vaut la chandelle, certes, je suis méfiante, apeurée, trouillarde. 16♦️ Orgueilleuse.
lilith parker.
feat emily browning.
25 ans - interne en psychiatrie.
calme, complexée, attentionnée, anxieuse.

   
 (1) Elle a vécu son enfance en France, en banlieue parisienne. Son père ayant été muté aux USA par son travail, toute la petite famille la suivit jusqu’à là-bas, trouvant refuge à Phoenix. Elle avait alors 9 ans. (2) Elle adore voyager et retourner en Europe (quand le porte monnaie le lui permets), tout en faisant évidemment un saut par le pays de la gastronomie et du vin. (3) Passionnée d’art et tout particulièrement de photographie, son bien le plus précieux est son appareil photo qu’elle s’est achetée avec ses économies et avec l’aide de ses parents. Elle préfère effectuer des portraits (de proches ou d’inconnus), ou bien saisir des moments de vie, plutôt que des paysages. (4) Alanna est plutôt quelqu’un de solitaire, mais elle se montre cependant sociable. Elle est peu entourée mais cela lui suffit amplement, tant qu’elle peut compter sur ces personnes-là. (5) En plus de la photographie, elle adore la musique. Elle n’en pratique pas mais a toujours du son dans ses oreilles, et est à l’affut concernant les concerts et festivals. (7) Alanna n’a pas le permis, donc pas de voiture. Elle utilise les transports en commun ou alors son vélo pour se déplacer, qu’elle remplace par ses rollers dès qu’elle en a l’occasion. (Cool Elle n’aime pas la mode, ou du moins ne la suit pas, mais elle adore les frippes. (9) Les chats, c'est la vie. Actuellement, elle en possède deux. (10) Elle a fait des études de libraire et travaille dans une librairie, le Weakly & Co. Son appartement déborde de bouquins en tout genre qu'elle ne se lasse pas de lire et de relire. N'empêche que c'est le pied : conseiller la clientèle après en argumentant les points forts de chaque ouvrage. (11) Elle n'aime pas l'alcool fort  cependant il lui arrive de temps à autre de fumer un peu de weed. Les années étudiantes ne sont pas loin derrière et il lui en reste certaines choses, notamment le café-clope des pauses, et les petits joints des soirées.
alanna l. johnson.
feat emma watson.
25 ans - vendeuse au weakly.
calme, complexée, attentionnée, anxieuse.

   
✖️Déteste les hypocrites. C'est contradictoire en soi, vu qu'il joue lui-même les hypocrites avec ces mêmes hypocrites. ✖️ Il est observateur, vif d'esprit, même si de visu il n'en laisse rien paraître la plupart du temps. Ça en fait même parfois flipper ses collègues au garage. Vous avez déjà vu un mécanicien citer du Shakespeare lorsque celui-ci répare votre injecteur en se prenant une épaisse fumée dans la figure ? ✖️ Sa sensibilité se retrouve dans les photos qu'il prend d'Oro Valley et de ses habitants. ✖️ Son père l'a tellement cassé et bridé étant jeune qu'il n'a plus confiance en ses capacités. ✖️ Le fait que Niamh refuse de le conforter dans cet "amour" qu'il n'a jamais eu, le blesse terriblement et lui donne encore moins confiance en lui. ✖️ Il a extériorisé ses blessures internes sur sa petite amie, en la poussant, l'attrapant fermement. Le jeune homme regrette, mais pense aussi qu'elle a besoin d'être secouée. Peut-être un excès de fierté. Ou qu'ils n'ont pas la même définition de l'amour. ✖️ Son patron l'a poussé dans le cercle criminel en voyant ses capacités. C'est maintenant Elias qui s'occupe des transactions et il sait pertinemment que les pièces revendues sont très souvent volées. Il n'a encore jamais vu le garage sauvage et à vrai dire, il s'en fout. Si la police le choppe, il leur dira qu'il ne sait rien. ✖️ Autodidacte, il apprend de lui même les mathématiques et le code informatique dans le but d'être tranquille sur internet. ✖️ Son principal toc est de tourner les stylos entre ses doigts. Il fume aussi. Occasionnellement. ✖️Il aime nager. Dès qu'il peut, il va dégager ses poumons loin de cette ville d'hypocrites. Et faire des photos, logique. ✖️ Adore les bières noires. Plus c'est fort, mieux c'est.
elias sloane.
feat rami malek.
23 ans - photographe + mécano.
artiste, observateur, manque de confiance.

   
(1) En fait, elle est ambitieuse, déterminée et compétitive. Déjà toute jeune, elle pratiquait le ballet. Elle fut décorée plusieurs fois pour son talent comme danseuse classique. (2) Elle a un tempérament qui s'ennuie facilement des gens qu'elle aime. (3) Leah a quitté Dallas à l'âge de 20 ans pour étudier en Arizona. (4) Elle a décidé de devenir infirmière. Elle adorait la proximité avec les gens, la relation d'aide ainsi que toute les techniques à la dr House. Il faut aussi mentionner qu'elle est une personne douce et délicate qui possède ce don de rendre les personnes calmes et en confiance. Elle exerce ce métier depuis maintenant 5 ans. (5) Leah est célibataire depuis trop longtemps. Occupée à travailler et danser les soirs et week-end, elle a peu de temps pour un petit ami. (6) Elle est végétarienne depuis 3 ans. Elle le fait pour défendre les animaux et être en santé. (7) Leah est une jeune femme très active. En plus de faire partie d'une troupe de ballet, elle adore les sports d'extérieur. elle adore le jogging. (Cool Elle adore la mode. (9) Leah déteste la trahison en tout genre dont le mensonge. Cela vient automatiquement confronter ses valeurs, elle qui est une personne trop honnête. (10) Leah est souriante et sociable. Elle désarme parfois les gens grognon et leur donne une raison de sourire. Personne ne peut être méchant avec elle, elle est trop adorable. (11) Leah est impulsive. son principal défaut. Elle est aussi impatiente ce qui ne fait pas bon ménage avec l'impulsivité. (12) Leah est une grande romantique. Même si elle se décrit comme étant une femme forte et indépendante, elle fantasme secrètement. (13) Leah adore les bons vins et les sushis. Le rendez-vous idéal pour elle consiste simplement à un netflix avec un bon repas. (14) Elle adore les animaux, naturellement. Leah possède une belle akita inu répondant au nom de Isis. Elle possède aussi un petit perroquet, Zeus. (15) Leah adore voyager. C'est majoritairement avec sa famille qu'elle en a fait le plus mais elle rêve d'aller visiter l'Europe et l'Asie.
leah hayes.
feat sarah hyland.
25 ans - infirmière.
douce, hyperactive, impatiente, sociable.


   
made by lizzou

_________________



l'agneau
✏️ I sit waiting for one of the two kinds of miracle: the thing as it is, or the thing transformed – which Tyger?– There are no lambs here, my juicy head –Time hath made off with the last lamb left – That’s dead –


Dernière édition par Leevi Wolf le Sam 9 Sep - 16:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyllou.forumactif.com
PNJ THE BADDER THEY ARE, THE BIGGER THE REWARD.

Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2016


MessageSujet: Re: Annuaire de JoD   Sam 26 Aoû - 15:14

❝ les étudiants ❞
   

   

   

   



   












   
[1] t'as jamais manqué de rien. [2] Le briseur de règles, le petit con qui parsèment d'indénombrables conneries sur son chemin. Et quand d'autres fuirait face aux représailles. Toi, t'es là. Prêt à récolter les graines. Tu sais jouer avec les mots, si bien, que les choses ne s'enveniment jamais pour toi. [3] T'es devenu au fil du temps l'ombre de toi-même, un vulgaire pantin désarticulé qui s'auto-détruit à la moindre opportunité. [4] T'as besoin d'adrénaline, de cette dose bienfaitrice qui s'immisce en ton corps. Des sauts à l'élastique, des courses poursuites, des bagarres qui dégénères et des balades nocturnes. [5] T'es un fauve en liberté, un électron libre qui est dans l'incapacité même de se "calmer". Trop impulsif, trop expressif.  [6]D'ailleurs, ta franchise n'est guère appréciée.  [7] Puis, t'envoies valser les règles. [8] Comme un bon nombre de ta génération t'es un addict de cette substance cancérigène qu'on nomme "nicotine". [9] T'es excellent dans ton domaine. Le droit, T'aimes ça. [10] Donner des coups, s'en prendre parfois, laisser son corps léviter un instant et puis s'acharner avec violence. Boxer professionnel.  [11]  L'attachement est une vulgaire futilité. [12] un vrai ouragan. Peut importe l'endroit où tu vas, tu finis toujours par foutre le bordel. [15] T'es un amateur de littérature.
ezio vincenzo.
feat diego barrueco.
24 ans - droit + boxeur pro.
impulsif, briseur de règles, franc.

   
Intelligent- Sociable- Chaleureux- Colérique-Anxieux-Introverti- Méfiant- Discret- Effacé- Sérieux-Droit- Manque de confiance en lui.
+ Il a peur de se regarder dans un miroir, car il ne sait pas d'où vient ses cicatrices. + Il est fou amoureux de son petit ami, mais il a l'impression de ne pas le connaître + Il aime beaucoup lire, de toute façon, il n'a pas le choix. + Quand il est en crise d'angoisse, il a l'impression d'étouffer, ou qu'il va mourir + Parfois il a mal partout, surtout aux jambes et aux bras. + Il a peur de tout, et se méfie beaucoup de tout et tout le monde + Il regarde souvent des films à la  télé, surtout les films d'horreur qui apaise son angoisse + Il peut partir pendant plusieurs heures voire une journée sans savoir ce qu'il a fait;  
bartho prior.
feat matthew daddario.
25 ans - littératures.
intelligent, sociable, colérique, effacé.

   
+ Prétentieux + Arrogant + Confiant +  Brisé + Inquiet + Flatteur + Hypocrite + Intelligent + Manipulateur + Drogué + Immature + Narcissique parfois.+ Attachant + Introverti+ Mystérieux.

+ Olaf parle très mal l'anglais et il ne cherche pas à l'améliorer. C'est lui le prince, c'est à eux de s'adapter + Olaf se drogue à l'insu de sa famille et ce depuis ses 16 ans. + Autrefois petit ange blond et fierté de son père, aujourd'hui, Olaf est un autre . Il joue un rôle. + Il attend beaucoup de ses frères qu'il voit comme ses sauveurs mais il leur cache des choses. + Il sort avec beaucoup de filles, mais il ne sait si les garçons l'attirent ou non. + Il aime se moquer des autres pour éviter d'être de l'autre côté de la barrière. + Il se vante d'être prince héritier de la couronne. + Quand il aime pas quelqu'un, il fera semblant d'être gentil devant et il crachera dans son dos dès qu'il le pourra.+ Il fume au minimum 3 paquets de cigarettes par jour, et il prend de la drogue souvent. + La drogue est sa meilleure amie, pour accepter ce qu'il s'est passé il y a 4 ans. + Il est toujours autant blessé par cette histoire+ Il ne sait pas que le plus gros secret de famille tourne autour de lui. + Il ne sait pas qu'il va plonger dans l'enfer. +
Il ne sait pas qu'il va être au bout du rouleau, au point de penser à des choses horribles. 
olaf lindberg.
feat nial horran.
24 ans - relations internationales + héritier.
prétentieux, manipulateur, drogué, brisé.

   
family before all / girls, girls. / luka n'a jamais eu de mauvaises fréquentations. c'était un peu l'enfant paumée, dans son monde. love is love / luka, elle à une vision édulcorée de l'amour. road trip, stars & books / luka, l'une de ses plus grandes passions c'est les road trip. voyager librement, dormir à la belle étoile... et puis il y a la photographie et les livres et les dessins. languages & more / luka parle beaucoup de langues elle a récemment appris la langue des signes. thunder / luka, c'est la douceur et la tornade à la fois. l'amour et la haine, la pureté et la noirceur, la lumière et les ténèbres. lunatique, madame change d'humeur comme de chemises et selon avec qui elle est. fabulous clothes for fabulous girl / luka, elle a une grande passion pour les vêtements. non, pas les vêtements prada ou suprême, non ce qu'elle aime c'est les vêtements vintage, ceux qui racontent une histoire. junk food forever / luka et la nourriture, c'est une grande histoire d'amour. dreams in my head / luka, elle a plein de rêves dans la tête. elle veut sauver les causes perdues. animals / luka a toujours apprécié les animaux. write your story / luka, elle a toujours apprécié le fait d'écrire. écrire sa vie, des articles, des nouvelles, c'est sa passion. poètes / elle écrit aussi des poèmes. ils sont parfois tristes, parfois joyeux. cela dépend de son humeur.
luka ivanhoé
feat ella purnell.
21 ans - journalisme.
lunatique, passionnée, artiste, romantique.

   

[ONE]
C'est toi qui a fermé la porte derrière ton père la dernière fois que tu l'as vu, une porte qu'il n'a jamais rouverte. Depuis, chaque fois que tu fermes une porte, tu vérifie plusieurs fois que personne ne se trouve derrière avant d'enfin t'autoriser à la fermer pour de bon. Parce que toi Astrea, tu veux laisser personne derrière toi. [TWO] Tu ne bois pas d'alcool. T'as vu les ravages qu'il a fait sur la carcasse de ta mère alors t'as décidé de t'en passer, ad vitam aeternam. [THREE] Tu vis avec la peur au ventre, celle d'être comme elle, ta mère. Tu guettes le moindre signe précurseur de la maladie au point parfois d'avoir l'impression de devenir dingue, ou de l'être déjà. Borderline [FOUR]Ta drogue ce sont les mots, ceux que l'on couche sur papier, qu'on se murmure à l'oreille, qu'on se jette à la figure, qu'on ne dit qu'à moitié. Tu les aimes bien agencés, remplis de sens et parfois de sous-entendus. Ton compte instagram en est rempli, de mots. Les tiens, ceux des autres. Tu lis la poésie comme certains lisent la Bible, avec passion. Tu n'as pas celle du Christ mais celle de Sylvia Plath qui a toute ton adoration. [FIVE] Même si tu bois ton café noir, pur, tu le remue toujours avec une cuillère avant de l'avaler. Une manie que tu as développée en imitant ta mère, qui elle prend du sucre dans son café[SIX] Tu grimaces inconsciemment chaque fois que tu es concentrée sur quelque chose. Lèvres en avant, sourcils froncés. Comme si ton visage exprimait toute la complexité de ton esprit. [SEVEN] Tu chantonnes, souvent. Norah Jones surtout, parce que sa voix douce correspond à la tienne et que le rythme lent de ses chansons te parle. [EIGHT] T'as une cicatrice sur la paume de la main, comme si t'avais besoin de te souvenir que parfois ta mère t'aime au point de vouloir te tuer et que toi tu l'aimes, parfois au point d'en mourir. Elle est pas très belle parce que tu t'es recousue toute seule, assise sur le rebord de la baignoire.[NINE] Tu repère les crises à l'odeur qui règne dans l'appartement quand tu rentres le soir. Ca pue la merde, mais pas littéralement. La folie de ta mère sent la cigarette froide et l'alcool bon marché. Ses phases de lucidité sentent le café et le gâteau au chocolat. Ta vie est un putain de rollercoaster. [TEN] T'as l'impression que ta vie, la vraie, a commencé quand t'avais quinze ans, à la naissance de Trevor, ton petit frère. Tu te rappelles plus vraiment comment c'était avant, tu sais juste que c'était solitaire et morne. C'est pour lui que tu te lèves chaque matin. C'est pour lui aussi que tu peines à fermer l'oeil chaque soir. T'as peur que ta mère le bousille comme elle t'as bousillé toi. [ELEVEN] Tu postes tes propres poèmes sur Instagram sous un pseudo: Ashtray. T'aimes le jeu de mot avec ton prénom et l'idée de pouvoir un jour renaître de tes cendres.
astrea o'shea.
feat anna speckhart.
25 ans - littérature + serveuse dans un bar.
artiste, brisée, douce, .

   
UN/ Tout le passionne. Donc rien ne le passionne. Très vite, il se lancera dans les mers d'un nouvel hobby, une nouvelle activité, une carrière. Mais bientôt ces flots lui paraîtront insipides. C'est ainsi qu'il mène sa vie, en quête de sensations nouvelles. DEUX/ Il a toujours joué le rôle du vilain petit canard de la famille. au fond, cette sorte d'hyperactivité, cette instabilité qui le caractérise, c'est qu'l n'a jamais fait qu'échapper à une vie qui le maltraitait, et pour combler les cicatrices, cette escapade, il la vit à fond. TROIS/ il peut paraître un peu distant au premier abord. En réalité, ça ne change pas avec le temps... il ne parle pas beaucoup. Ce n'est pas un garçon vide. Il est même plutôt cultivé, conscient de ce qu'il vit et de sa société. Son humour est plaisant et l'art du sarcasme n'a aucun secret pour lui. QUATRE/ C'est un homme lunatique et capricieux, habitué à avoir ce qu'il veut. La moindre contrariété le met dans un état infernal. Son impulsivité qui n'est un secret pour personne le rend parfois colérique, violent et vulgaire. Il est jaloux et possessif. Carrément inconstant et instable dans ses sentiments, tout fini par le lasser, l'ennuyer. CINQ/ Il se défonce, il expérimente, c'est son truc. Simple curiosité scientifique, dit-il. Est-il une mauvaise influence ? Certainement. Il émane de lui cette liberté d'exister et de faire.  
galaad brown
feat tobias sorensen.
26 ans - étudiant en arts.
capricieux, cultivé, passionné, hyperactif.

   
DEUX. A part la benjamine, tous les enfants ont fui la maison familiale à cause d'un père absent et alcoolique. TROIS. Antonio a quitté ses parents à l'âge de dix-huit ans, Il a enchaîné les boulots ingrats, tout en prenant soin de ne pas basculer dans l'illégalité. QUATRE. Il est arrivé à Oro Valley il y a un an et demi SIX. Il est pas forcément doué avec les mots, Tony. HUIT. Il déteste l'odeur de la cigarette et il fait tout pour éviter la fumée dans son visage X Il fuit l'alcool comme il peut, voulant à tout prix éviter de finir comme son père. Son truc, lui, c'est le coca X Il a un talent caché : la salsa. Il danse donc terriblement bien, mais personne ne le sait X Il joue de la guitare, mais ce n'est pas du grand art et il piquait celle de son père, ce qui fait qu'il n'en a plus maintenant X Il aime écrire et aimerait devenir journaliste, parce qu'il pense que le gouvernement leur cache des choses et ça lui permettrait d'enquêter lui-même X C'est un romantique dans l'âme X Certains disent qu'il rêve trop et qu'il ferait mieux de réfléchir à son futur X Certains le prennent pour le mec qui n'est pas capable de se défendre, mais en réalité il est plutôt impulsif... et il a une sacrée droite X Chez lui, il y a de la musique à peu près tout le temps. Soit de la salsa, soit de la musique indé bien sombre, ça dépend de son humeur X Il a un vieux portable Nokia auquel il tient énormément mais qu'il n'utilise pas souvent. On lui reproche souvent de ne jamais répondre au téléphone, d'ailleurs X Il commence toujours sa journée par un chocolat chaud et une douche froide X Il a plusieurs cicatrices sur le dos, principalement des traces de brûlures rondes. Des cigarettes. X Pas sportif du tout, il préfère passer des heures devant la télé ou devant un ordinateur. X Il n'a jamais quitté les Etats-Unis, et il n'a pas non plus eu l'occasion de voir autre chose que l'Arizona. X Tony parle peu, c'est quelqu'un qu'on ne remarque pas vraiment, mais quand on apprend à le connaître on découvre un gars en or, loyal et plein d'humour dont on ne peut plus se passer.
antonio santini.
feat cole sprouse.
20 ans - relations internationales.
discret, geek, romantique, rêveur.

   
DEUX. Nora a gagné plusieurs titres en natation, malgré une carrière relativement courte. Championne universitaire sur 50 mètres et sur un relais quatre nages (par équipe), mais aussi championne nationale sur sa distance de prédilection. Mais son titre le plus gratifiant reste celui de vice championne du monde en 2012. Âgée alors de seulement vingt ans, cette deuxième place est un ticket pour les Jeux Olympiques de Londres, un rêve pour une jeune athlète comme elle. Seulement, ce rêve sera brisé quelques mois plus tard, ne lui laissant aucune chance et aucun espoir de concourir ou même de nager à nouveau à ce niveau. TROIS. Victime d'un accident de voiture il y a six ans, Nora reste tétanisé à l'idée de conduire à nouveau ou même de monter en voiture. QUATRE. Durant sa période de convalescence, Nora s'est découverte un don pour la peinture. Cela lui permet de s'évader le temps d'un instant, un échappatoire. SIX. Nora joue au loup solitaire, mais elle sait qu'elle n'est rien sans cette meute, qu'on peut qualifier d'amies.  HUIT. La jeune femme s'est récemment inscrite sur un site d'escorting suite à une discussion avec une camarade de classe. Les petits boulots ne suffisent plus à couvrir les frais universitaires et les factures quotidiennes, alors elle n'a pas trouvé de meilleures solutions que celle-ci : vendre son âme.
nora whitaker.
feat adelaïde kane.
25 ans - astronomie + escort.
brisée, douce, émotive, artiste.

   
01 > Charlie fait parti d'une grande fratrie (trois filles deux garçons) sur cinq enfants, c'est elle l'enfant,du milieu. 02 > Charlie a rapidement appris à se débrouiller seule. 04 > Charlie a toujours été une enfant très curieuse. 05 > elle a aussi un tic, à force d'avoir gratté son plâtre, il lui arrive maintenant de gratter son bras. En général, c'est parce qu'elle est nerveuse ou gênée. 06 > Au collège, elle a commencé à prendre des cours de théâtre. Elle aimait bien monter sur scène, déclamer son texte, transporter le public. 07 > Puis, le lycée. elle commence à s'affirmer, elle devient plus extravertie, plus sûre d'elle. C'est aussi à partir de ce moment qu'elle prend conscience du regard des autres sur elle. 09 > C'est pendant sa dernière année de lycée qu'elle le rencontre. Un ami de fac de sa sœur. Malgré les mises en garde de sa grande sœur, Charlie y fonce la tête baissée. Charlie se sent bien avec lui. 12 > Elle se souviendra toute sa vie de son emmenagement dans son petit studio. C'est la même année qu'elle a commencé ses reprises de génériques d'animés sur sa chaîne YouTube. D'ailleurs, les mangas ont occupé une grande partie de son adolescence. 13 > Elle profite de sa vie étudiante, sérieuse dans ses cours mais appréciant quand même de sortir le soir avec ses amis et son petit ami. Et puis, finalement, il débarque un soir chez elle pour la larguer. Que Charlie a du mal à accepter, elle a beaucoup de mal à accepter qu'il la quitte pour une autre. 14 > Et puis, il y a cet habitué du café. Leur rencontre s'est faite assez brutalement de Soren, il était marié. 18 > Elle est donc officieusement en couple. Secret qu'elle ne compte divulguer à personne.
charlie anderson.
feat teresa oman.
27 ans - journalisme + serveuse.
curieuse, extravertie, sérieuse.

   
▲ Niamh, elle a un peu d'ambition, elle aimerait bien devenir professeur à l'université. Professeur de Littérature. ▲ La littérature, elle a toujours aimé ça. Elle a toujours lu et a toujours gribouillé quelques morceaux de textes par-ci, par-là. Pourtant, elle ne partage pas ses écrits, elle n'en parle même à personne. ▲ Le soir, entre deux exposés et les révisions, elle travaille au The Austins, le pub américain branché de la ville. En général, c'est plutôt sympa d'y travailler. ▲ Elle est douce, Niamh. Elle est discrète, sa voix glisse et ne part jamais dans les extrêmes. Elle ne s'énerve pas, elle sourit. Elle tempère. Calme. La montagne apaisante avec de la douceur dans ses mots. Elle se dresse, solide, dans les conflits et y plonge sans hésitation pour apaiser les ardeurs. Ou alors, elle se glisse, telle un chat, dans le creux des bras de ses amis et affectueuse, elle leur rend tout l'amour que le monde entier leur doit. ▲ Pas très pudique, elle ne ferme jamais la porte de la salle de bain à clé et se ballade souvent peu vêtue à l'appartement. ▲ Plutôt tactile, elle est d'une affection débordante envers les personnes qui ont su se faire une place dans son cœur. ▲ Niamh est végétarienne, mais elle ne pourra jamais être entièrement vegan : elle aime beaucoup trop le fromage. ▲ Niamh a le permis et une petite voiture toute pourrie. ▲ Le fait qu'elle soit discrète et toute gentille, ça lui a beaucoup rendu service, quand elle était plus jeune et encore maintenant. Personne ne s'imagine qu'elle puisse faire autant la fête ou qu'elle soit du genre à suivre les autres dans leurs bêtises. ▲ Même si elle lâche la bride, elle n'a jamais touché à la drogue et elle ne fume pas. Elle est juste accro au café et aux soirées sous le plaid à regarder Netflix. ▲ Niamh est asexuelle. ▲ Malgré son asexualité, elle a toujours eu une attirance, certes différente, autant envers les femmes que les hommes. Ses fantasmes à elle, c'est plutôt quelque chose du style « J'aimerais avoir une amitié parfaite avec toi. » Relation platonique, aux accents de câlins et de caresses toutes douces. ▲ Leur relation s'est envenimée. La frustration du copain de Niamh l'a fait exploser. Il la bouscule, il tient fort ses poignets entre ses grandes mains. ▲  Niamh, elle l'a prévenu. Elle lui a dit que s'il ne se calmait pas, elle partirait. Au début, ce n'étaient que des mots dans le vent. Puis vint Ezio. Il a ouvert une porte de sortie. Une échappatoire. ▲ Depuis qu'elle est à la coloc, Niamh revit.
niamh gallagher.
feat zippora seven.
23 ans - littérature + serveuse.
douce, calme, artiste, affective, joviale.

   
made by lizzou

_________________



l'agneau
✏️ I sit waiting for one of the two kinds of miracle: the thing as it is, or the thing transformed – which Tyger?– There are no lambs here, my juicy head –Time hath made off with the last lamb left – That’s dead –


Dernière édition par Leevi Wolf le Ven 8 Sep - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyllou.forumactif.com
PNJ THE BADDER THEY ARE, THE BIGGER THE REWARD.

Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2016


MessageSujet: Re: Annuaire de JoD   Jeu 7 Sep - 19:25

éventuellement :
- naemi row
- ana hawkins
- celian bayers
- amalya whitaker
- ezra haerkz
- ana modric
- sybil burrows
- jonas lindberg
- tessa cooper
- micah barton
- lucky earnshaw
- vee ascoy
- yaël mendoza

_________________



l'agneau
✏️ I sit waiting for one of the two kinds of miracle: the thing as it is, or the thing transformed – which Tyger?– There are no lambs here, my juicy head –Time hath made off with the last lamb left – That’s dead –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyllou.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Annuaire de JoD   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annuaire de JoD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annuaire des responsables CADA de chaque départements et communes
» Annuaire rétrospectif de la magistrature 19-20e Siècle
» Annuaire des 5 départements de la Normandie
» Annuaire de plugboard
» Recherche annuaire téléphonique de Pologne sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: under the folding branches-